Un skatepark est un "lieu à part" pour les jeunes et les adultes. C'est un espace où l'on peut rencontrer des amis, passer du temps de manière créative ou faire de nouvelles connaissances. Pour beaucoup, il s'agit d'une "seconde maison".
Le skatepark développe des compétences qui peuvent être utilisées tous les jours ! Quel plaisir de pouvoir se rendre à l'école, au travail ou à l'université sur son skateboard, ses rollers ou son BMX au lieu de rester assis dans un bus bondé.
Un skatepark peut devenir un élément d'architecture urbaine, combinant fonctionnalité et esthétique. Avec le concept de skateart, le skatepark peut être intégré comme un élément artistique de l'espace urbain qui distingue la ville des autres.
Le skateboard est une excellente forme d'exercice qui demande de la sueur et de l'endurance en plus d'être amusant. Peut-être que le skateboard fera un jour partie des cours d'éducation physique - après tout, c'est une activité qui apprend la coordination et la patience.
Le skatepark attire des personnes ayant des intérêts différents : graffiti, breakdance, art de la rue ou musique. C'est un lieu de rencontre où se développent de nombreuses sous-cultures et passions.
Un espace d'entraînement sûr permet aux jeunes de développer leurs compétences. Le skateboard est déjà un sport olympique et le BMX freestyle a fait son entrée aux Jeux de 2020 !
Un skatepark est un lieu qui rassemble les gens, enseigne la coopération, libère la créativité et la persévérance. Pour les communautés locales, c'est un espace qui favorise le développement de relations positives.
Un skatepark bien conçu enrichit l'espace urbain et constitue un excellent moyen d'ajouter de la variété à l'espace vert urbain. En outre, il attire les touristes, ce qui peut avoir un impact positif sur l'économie locale.
Besoin d'aide pour votre projet de skatepark ?
Notre service commercial se fera un plaisir de vous aider à créer l'espace idéal pour votre ville. Prenez contact avec nous dès aujourd'hui !
tél. 731 031 101
email : projekty@techramps.com