L'une des principales attractions du festival était notre piste d'athlétisme créée par Pumptrack.eu. Notre piste a attiré à la fois les jeunes et les moins jeunes amateurs de vélo, leur offrant une expérience unique et l'occasion de tester leurs compétences. La piste a été très populaire et a donné lieu à de nombreux défis passionnants !
Le festival, qui s'est déroulé sur le mont Wdżar, est le résultat de nombreuses années de coopération entre les organisateurs et les participants, créant une atmosphère inoubliable et pleine d'énergie positive. Pendant trois jours, la ville du festival s'est animée, attirant cyclistes, fans, touristes et familles entières.
Les plus jeunes ont eu l'occasion de rencontrer leurs idoles, comme Dawid Godziek ou Matt Jones de Grande-Bretagne. Jeunes et adultes ont profité de nombreuses attractions et courses, tandis que les athlètes se sont affrontés dans des compétitions spectaculaires telles que le Whip Contest, qui a attiré plusieurs milliers de spectateurs.
Au total, plus de 700 athlètes ont testé leurs compétences, et le programme des événements était tellement chargé qu'il y en avait pour tous les goûts - d'une course d'obstacles pour les enfants à des parcours de descente avancés en passant par la pumptrack. Les compétitions du festival ont été remportées par Natalia Budner de Varsovie et Damian Konstanty de Nowy Sącz, qui ont gagné les titres de reine et de roi du festival.
L'atmosphère, l'organisation et l'engagement de tous les participants ont permis au Malopolska Joy Ride Festival 2024 d'entrer dans l'histoire comme la plus grande et la meilleure édition. Les organisateurs annoncent déjà que la prochaine édition, prévue du 6 au 8 juin 2025, sera encore plus impressionnante !